Katy Perry inspire des personnages et une chanson inédite avec l’arrivée prochaine des événements temporaires Kingdom Hearts et Final Fantasy VII.

Des milliers de fans du monde entier se sont rassemblés à l’occasion du Final Fantasy Brave Exvius Fan Festa 2018 qui s’est tenu le weekend dernier. Ils ont célébré tous ensemble la deuxième année d’activité de la version mondiale du jeu.

Au cours de l’événement qui a duré tout le weekend, Square Enix a annoncé plusieurs nouveautés de taille pour le jeu sur mobiles à succès y compris :

  • Une collaboration avec Katy Perry : la chanteuse iconique a dévoilé en personne Immortal Flame, une nouvelle chanson originale pour le jeu. Elle prêtera également son image au jeu dans lequel elle incarnera différents personnages jouables à partir du 12 décembre.

Les fans peuvent découvrir la vidéo de la collaboration ici :

https://youtu.be/WpMCpjB34Ug.

  • Un événement temporaire Kingdom Hearts : Sora, personnage principal de la série, sera disponible en tant qu’unité invocable pour une durée limitée afin de célébrer la sortie prochaine de Kingdom Hearts III.

Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous :

https://youtu.be/YtlAviLjdEY.

  • Des unités Final Fantasy VII : les joueurs pourront bientôt invoquer de nouvelles unités du célèbre jeu de rôle. Tifa (moine) et Vincent (tireur) pourront être éveillés en tant qu’unités 7 étoiles sachant que Barret et Cait Sith seront également disponibles. Les fans pourront également bientôt retrouver les très populaires Cloud et Séphiroth qui pourront être éveillés en tant qu’unités 7 étoiles.
  • Des unités spéciales fêtes de fin d’année : à partir du 21 décembre et ce jusqu’à la fin du mois, les joueurs pourront passer les fêtes de fin d’année avec les nouvelles unités Tiana et Félix qui pourront s’éveiller en tant qu’unités 7 étoiles. D’autres unités spéciales fêtes seront également de retour et pourront être invoqués depuis une bannière d’invocation du moment.
  • L’intégration de la connexion Google ID : les fans pourront bientôt se connecter au jeu via leur compte Facebook ou Google ID.
  • De nouvelles mécaniques de jeu et de nouveaux contenus pour 2019 : les fans découvriront de nouvelles mécaniques de jeu mises en place mondialement ainsi que de nouvelles unités globales et plus encore tout cela au cours de l’année à venir.

Final Fantasy Brave Exvius est déjà disponible en free-to-play sur l’App Store, Google Play et Amazon Appstore. Le jeu est disponible en six langues : anglais, allemand, français, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire