Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition est repoussé

Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition est repoussé

Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition ne sortira pas le 23 janvier 2020, le jeu étant retardé.

Square Enix vient de mettre en ligne des Tweets sur leur compte Twitter officiel pour révéler que le jeu prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Android et iOS apparaîtra désormais à l’été 2020 .

Voici la déclaration complète de Square Enix concernant le délai de sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition. En général, et comme toujours, nous apprenons que cette rallonge concernant la sortie du titre permettra d’avoir du temps supplémentaire pour aider les développeurs à créer un titre plus ambitieux pour les joueurs.

Depuis l’annonce de Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition, nous avons lu tant de messages positifs remplis d’encouragements et nous tous dans l’équipe aimerions vous remercier pour le soutien que vous nous avez montré jusqu’à présent. Aujourd’hui, nous annonçons que la date de sortie du jeu est déplacée vers l’été 2020. Nous avons pris la décision d’ajuster la date de sortie afin de laisser à l’équipe de développement un peu plus de temps pour apporter les derniers ajustements au jeu afin d’en tirer le meilleur parti et expérience possible.
Nous savons que vous attendez patiemment ce jeu et nous espérons que vous continuerez à nous soutenir comme vous l’avez fait jusqu’à présent au cours des prochains mois jusqu’au lancement. Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition arrive sur PS4, Nintendo Switch, iOS et Android. Vous pourrez jouer en ligne avec vos amis et transférer votre fichier de sauvegarde sur les quatre plateformes lors du lancement du jeu à l’été 2020. Merci encore à tous de la part de l’équipe de Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition.

Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition a été annoncé pour la première fois en septembre 2018 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. À l’E3 2019, les versions Android et Apple iOS ont été confirmées puis, en septembre 2019, Square Enix a révélé que le jeu aurait la possibilité d’avoir des sauvegardes croisées sur les quatre plates-formes.

Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition sera lancé sur la Nintendo Switch, la PlayStation 4, les appareils Android et les appareils iOS à l’été 2020.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.