Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy VII : Pas de version HD pour Before Crisis, Crisis Core et Dirge Of Cerberus

Final Fantasy VII : Pas de version HD pour Before Crisis, Crisis Core et Dirge Of Cerberus

Avec la venue prochaine de Final Fantasy VII Remake, les joueurs pensaient qu’ils auraient eu droit à des remastérisations de Before Crisis, Crisis Core et Dirge Of Cerberus, malheureusement ce ne sera pas le cas.

Nous avons appris cela par des membres du site de Finaland spécialisé dans l’univers de Final Fantasy qui, lors du festival Magic de Monaco, ont eu l’honneur de s’entretenir avec Tetsuya Nomura pour lui poser cette fameuse question qui s’est soldée par une réponse négative de la part de l’interviewé.

Final Fantasy VII s’était doté de jeux qui faisaient office de préquelles histoire d’élargir son univers mais Tetsuya Nomura indique que Final Fantasy VII Remake reste quelque part obscur à la vue des joueurs et sera bien différent de la version d’origine.

En effet, les changements apportés à la version d’origine casseront la continuité qu’il y a entre ces trois préquelles et cette dernière même si le fil de l’univers demeure intact.

Au final, si nous comprenons bien les dires de Tetsuya Nomura, certains éléments de ces préquelles se retrouveront caducs par rapport à Final Fantasy VII Remake d’où la raison de cette réponse négative.

Et vous, chers lecteurs, malgré cette réponse négative expliquée par les dires de Tetsuya Nomura, auriez-vous aimé voir Final Fantasy VII Before Crisis, Crisis Core et Dirge Of Cerberus remis au goût du jour ? Nous attendons avec impatience vos avis sur le sujet.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.