Follow
Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII disponible en édition double pack

Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII disponible en édition double pack

Voilà un cadeau de Saint-Valentin qui ferait plaisir à certains au sein de la structure GamersNine.
Square Enix vient de mettre en ligne deux anciennes licences en vente.

Oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII.

Alors que l’on retrouve les exemplaires PlayStation à des prix exorbitants voir même considérés comme du vol. Square Enix a enfin écouté le cœur des joueurs en proposant un pack regroupant Final Fantasy VII et VIII.

Le pack regroupe les deux épisodes est disponible depuis le 13 Février 2017 pour un prix de 24,99€.

Ce pack est disponible uniquement sur PC, nous ne savons pas s’il s’agit d’un portage tout simplement ou si les jeux ont subi une petite refonte, vous en serez plus prochainement via un test.

Voici en tout cas ce que nous dit Square Enix sur le pack :

Laissez-vous entraîner au fil de deux des plus célèbres jeux de la saga FINAL FANTASY, qui ont révolutionné l’histoire du RPG. Le monde de FINAL FANTASY VII et VIII prennent vie sous vos yeux, tirant parti des meilleures technologies de l’époque, agrémenté de personnages plus vrais que nature et de scènes cinématiques en images de synthèse brillamment intégrées au déroulement de l’histoire. Découvrez une narration sans faille, servie par un gameplay inégalable.

Final Fantasy VII

Final Fantasy VII est un RPG développé par Square qui est sorti en 1997, il s’agit du septième opus de la série Final Fantasy. Il est sorti en premier sur la console de Sony la PlayStation après sur PC.
L’histoire du jeu est centrée sur le combat d’un groupe éco-terroriste nommé « Avalanche » il combattent une puissante organisation appelée la « Shinra », puisant l’énergie de la planète et la mettant ainsi en péril. Au cours des événements dramatiques qui s’en suivent, Cloud sera amené à faire une découverte qui bouleversera sa vie, et le monde, à tout jamais.

Final Fantasy VIII

Final Fantasy VIII est un RPG développé par Square qui est sortie en 1999, il s’agit du huitième opus de la série Final Fantasy. Le jeu est sorti en premier sur PlayStation en 1999 puis sur PC en 2000.
L’histoire du jeu est centrée sur un groupe de jeunes mercenaires, entraînés dans un conflit international, vous incarnez Squall Leonhart dans une aventure inoubliable, qui l’opposera à son éternel rival, une sorcière maléfique, et l’invitera à comprendre le sens de ses rêves étranges.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.