Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy VII Remake a été annoncé trop tôt selon Tetsuya Nomura

Final Fantasy VII Remake a été annoncé trop tôt selon Tetsuya Nomura

Alors qu’il admet que le Final Fantasy VII Remake a été annoncé très tôt, Tetsuya Nomura affirme également qu’il préfère révéler les jeux officiellement avant que les fuites ne le fassent.

Alors que les fans attendaient avec impatience des nouvelles informations concernant le remake du jeu Final Fantasy VII lors de l’E3 2018, comme certains sites l’avaient annoncé (sauf GamersNine), vont encore être déçus.

Nos confrères du site multiplayer.it ont publié une interview du réalisateur Tetsuya Nomura de Kingdom Hearts III, et bien sûr, de Final Fantasy VII Remake.

Interrogé sur le remake, Nomura-san admet qu’il a été annoncé très tôt et déclare ceci :

« Je suis conscient que nous l’avons annoncé très tôt, mais dans l’industrie, le mot commençait à se répandre que nous travaillions sur le jeu, alors nous avons décidé d’arrêter de garder le secret et de le révéler officiellement. »

Nomura-san mentionne également que de nos jours de nombreux projets importants fuites, surtout de nos jours où l’externalisation est très répandue. C’est encore pire quand une fausse rumeur commence à se propager, et les développeurs doivent décider s’ils doivent répondre ou non. Il préfère annoncer le jeu officiellement, plutôt que de le laisser fuir. C’est pourquoi Final Fantasy VII Remake a été annoncé en 2015.

La même chose s’applique à Kingdom Hearts III lorsque le jeu a été initialement annoncé en 2013, finalement le jeu sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 Janvier 2019 en Europe.

Source

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.