Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy VII Remake dépasse les 5 millions d’exemplaires

Final Fantasy VII Remake dépasse les 5 millions d’exemplaires

Le RPG applaudi par la critique devient le titre numérique le plus rapidement vendu sur PlayStation 4 dans l’histoire de SQUARE ENIX.

Faisant suite aux avis élogieux des critiques et des joueurs du monde entier, Square Enix annonce aujourd’hui que plus de cinq millions d’exemplaires aux formats physiques et numériques de FINAL FANTASY VII REMAKE ont été vendus. En franchissant ce cap, et après avoir enregistré un volume exceptionnel de ventes numériques depuis la sortie du jeu, FINAL FANTASY VII REMAKE devient le jeu au format numérique le plus rapidement vendu sur PlayStation 4 dans l’histoire de SQUARE ENIX.

Les joueurs qui ne se sont pas encore laissés tenter par l’expérience du RPG acclamé par la critique, FINAL FANTASY VII REMAKE, bénéficient désormais d’une remise de 34 % jusqu’au 19 août sur le PlayStation Store et chez une sélection de revendeurs. Le jeu est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre, entièrement reconstruit à l’aide des meilleures technologies de jeu modernes. En plus d’une histoire figurant parmi les plus percutantes de l’histoire du jeu vidéo et de personnages inoubliables, le jeu propose un système de combat hybride mélangeant action en temps réel et combat stratégique axé sur les commandes. Le premier jeu de ce projet se déroule dans la vaste ville éclectique de Midgar et offre une expérience de jeu complète qui explore plus profondément qu’auparavant les personnages emblématiques et le monde du jeu.

FINAL FANTASY VII REMAKE est actuellement disponible sur PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.