Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy VII Remake : La démo du jeu est à présent disponible sur PS4

Final Fantasy VII Remake : La démo du jeu est à présent disponible sur PS4

Square Enix a annoncé récemment que les joueurs PlayStation 4 du monde entier peuvent à présent essayer la démo jouable de Final Fantasy VII Remake en attendant la sortie du jeu le 10 avril.

Final Fantasy VII Remake entraîne les joueurs dans un monde où la sinistre compagnie Shinra a pris le contrôle de la force vitale de la planète. Cloud Strife, un ancien membre de la force d’élite SOLDAT devenu mercenaire, prête main-forte à une organisation anti-Shinra appelée Avalanche. Le premier jeu de ce projet se déroule dans la ville de Midgar. Il s’agit d’une expérience de jeu à part entière destinée aux joueurs de RPG désirant des personnages inoubliables, une histoire à couper le souffle et la possibilité de choisir leur style de jeu grâce à un système de combat alliant action en temps réel et combats stratégiques axés sur les commandes.

Disponible dès maintenant en téléchargement sur le PlayStation Store, la démo plonge les joueurs dans le premier chapitre du jeu : l’emblématique opération de sabotage du réacteur Mako n°1. De plus, les personnes qui auront téléchargé cette démo avant le 11 mai 2020 recevront un thème PlayStation 4 exclusif à la sortie du jeu, le mois prochain.

De plus, dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci nous fait part d’un bref aperçu de ce qu’on pourra faire dans cette démo.

D’ailleurs, si vous voulez à tout prix l’essayer, nous vous invitons à la télécharger via ce lien. À savoir que nous nous servirons de cette démo pour en faire une Preview afin de vous faire part de notre ressenti sur cette dernière. Cette Preview sera disponible courant cette semaine sur notre chaîne YouTube avec un article l’accompagnant.

Nous vous rappelons que Final Fantasy VII Remake sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 10 avril 2020. 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.