Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy VII Remake : Le projet « Compilation of Final Fantasy VII »

Final Fantasy VII Remake : Le projet « Compilation of Final Fantasy VII »

Malgré qu’on attend toujours une date de sortie pour Final Fantasy VII Remake, Testuya Nomura a pour projet de mettre au goût du jour les spin-off du jeu comme par exemple Crisis Core pour ne citer que lui.

Lors d’un événement dédié à la (re)sortie de The World Ends With You : Final Remix, le directeur créatif de Square Enix a été pris à part par un joueur qui a eu une sérieuse envie de se remettre sur la préquelle Before the Crisis qui a vu le jour sur mobiles en 2004, chose que Nomura n’a pas décliné.

Pour le moment, je suis très concentré sur Kingdom Hearts III, mais lorsque nous l’aurons terminé, je me pencherai sur Final Fantasy VII Remake. Je continue de réfléchir à la sortie de ce remake, j’en ai même parlé aujourd’hui à Kitase [ndlr : producteur du jeu].

Et nous, les anciens, nous pensons à tout ce qui pourrait accompagner ce remake, comme par exemple une compilation des jeux Final Fantasy VII.

Pour info, Final Fantasy VII s’est vu accompagner par de nombreux spin-off tels que Before : Crisis, Dirge of Cerberus, Dirge of Cerberus Lost Episode, Crisis Core ainsi que les films Advent Children, Last Order et On the Way to a Smile.

Sachant que Kingdom Hearts III verra le jour le 29 janvier prochain et que Nomura pense se concentrer par la suite sur Final Fantasy VII Remake ainsi qu’un remaniement de ses spin-off, nous pensons qu’il faudra attendre pas mal de temps pour voir tout cela débarquer sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.