Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy VII Remake : Une nouvelle image du jeu

Final Fantasy VII Remake : Une nouvelle image du jeu

Dernièrement dévoilé lors de l’E3 2015, le jeu Final Fantasy VII Remake revient aujourd’hui avec une nouvelle image présentée lors de la Cérémonie d’ouverture pour le 30e anniversaire de la série.

Square Enix dévoile aujourd’hui un aperçu du prochain jeu Final Fantasy VII Remake qui nous donne un sentiment de nostalgie.

Au cours de l’ événement Final Fantasy pour le 30e anniversaire qui a eu lieu à Toho Cinema Roppongi Hills à Tokyo, Square Enix a partagé un nouvel aperçu en image du prochain Final Fantasy VII Remake qui nous rappel de bon souvenir.
En plus de ce contenu, nous avons eu droit à des paroles du Producteur Yoshinori Kitase qui a mentionné : nous n’avons pas de nouvelles images pour le moment à montrer, mais celle-ci est la seule image clé pour le jeu.

Vous pouvez retrouver l’image ci-dessous l’image :

L’image présente Cloud Strife et Sephiroth et entre eux, nous apercevons le siège emblématique de Shinra Electric Power Company dans Midgar.

Le jeu Final Fantasy VII Remake a été annoncé pour PS4, mais également sur Xbox One. Cependant nous n’avons toujours de date de sortie.

Beaucoup de nostalgie remonte et l’on espère que de nouvelles choses seront dévoilées au cours de l’événement des 30 ans de la licence FF.
Bref, affaire à suivre. Comment trouvez-vous le visuel du coup ?

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.