Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy VIII Remastered : Sortira-t-il en édition physique Mega Collector ?

Final Fantasy VIII Remastered : Sortira-t-il en édition physique Mega Collector ?

Une rumeur s’est fait entendre récemment au sujet d’une édition physique Mega Collector de Final Fantasy VIII Remastered.

Pour rappel, Final Fantasy VIII est un RPG développé par Square (devenu depuis Square Enix) et, comme son l’indique, c’est le huitième opus de la série. Le jeu sort sur PlayStation en 1999 et sur PC via Windows en 2000. De plus, vous pouvez le retrouver sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 depuis le 4 février 2010 et sur PC via Steam depuis le 5 décembre 2013. Ce jeu se déroule dans un monde fantasy anonyme divisé en cinq continents. Vous incarnez Squall Leonhart et vos objectifs seront de terminer vos études afin de devenir SeeD mais aussi de venir à bout des sorcières démoniaques.

Concernant la version remastérisée du jeu, celle-ci proposera des graphismes plus lissées que sur le jeu d’origine en y apportant sa liste de trophées/succès entre autres.

Quant à la rumeur, celle-ci concerne différents sites marchands comme Base ou encore Play Asia qui ont ajouté récemment au panier une version boîte de Final Fantasy VIII Remastered sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch bien que ceci n’a pas été officiellement annoncé par Square Enix. La version remastérisée de Final Fantasy VIII devrait coûter dans les alentours de 50 euros ce qui est un peu cher pour un jeu relifté mais ceci est justifiable car ce jeu serait accompagné de tout un attirail collector.

Au moment où nous vous écrivons ces lignes, il faut savoir que tout ceci est à prendre avec des pincettes tant que Square Enix ne s’est pas expliqué à ce sujet officiellement.

Nous vous informons que Final Fantasy VIII Remastered est prévu courant 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.