Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XII : The Zodiac Age est disponible sur Nintendo Switch et Xbox One

Final Fantasy XII : The Zodiac Age est disponible sur Nintendo Switch et Xbox One

Final Fantasy XII : The Zodiac Age est disponible sur Nintendo Switch et Xbox One. Combattez l’empire d’Archadia avec de nouvelles améliorations en jeu.

Square Enix, invite aujourd’hui les joueurs à retourner à Ivalice pour découvrir les nouvelles fonctionnalités et les superbes images remastérisées de Final Fantasy XII : The Zodiac Age pour la première fois sur Nintendo Switch, Xbox One.

Cette version inclut la possibilité de choisir sa bande-son, originale ou remasterisée, à tout moment du jeu, un mode Épreuves qui mettra les joueurs au défi, ainsi que diverses améliorations inédites, y compris :

  • Réinitialisez et réattribuez les jobs : En s’adressant à Montblanc, le chef du clan Centurio qui se trouve à Rabanastre, les joueurs peuvent réinitialiser et changer le job des membres de leur équipe, ce qui leur permettra de personnaliser les jobs de chacun à volonté.
  • Configurations de gambits supplémentaires : Les gambits permettent aux joueurs de personnaliser les IA de leur équipe. Les joueurs peuvent désormais créer trois combinaisons uniques de gambits, leur offrant ainsi la possibilité de sélectionner la combinaison adaptée à chaque situation, que ce soit pendant l’exploration de la carte ou lors de combats contre des ennemis puissants.
  • Mode « Nouvelle partie + » amélioré : Les joueurs peuvent recommencer le jeu avec une équipe de personnages au niveau 90 et en conservant certains objets, comme les armes, les sorts, et les Gils obtenus lors de parties précédentes.
  • Spécificités Xbox One X : Fréquence d’images allant jusqu’à 60FPS.

Final Fantasy XII : The Zodiac Age est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.