Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XIII : Une amélioration avec la 4K de la Xbox One X

Final Fantasy XIII : Une amélioration avec la 4K de la Xbox One X

Final Fantasy XIII revit une nouvelle fois pour le plaisir des passionnés grâce aux améliorations de la Xbox One X.

Alors que durant le XO18 eu lieu Samedi dernier au Mexique, durant cet événement nous avons appris que la saga Final Fantasy XIII arriverait en rétrocompatibilité sur Xbox One.

Depuis le 13 Novembre 2018, les joueurs exclusivement sur Xbox One peuvent profiter de la « trilogie de Final Fantasy XIII » grâce à la rétrocompatibilité, qui est l’un des atouts majeurs de la console de Microsoft.
Comme toujours pour ceux qui le savent les jeux rétrocompatibilité de la Xbox 360 sur la One ne sont pas seulement mis comme cela.

La particularité que nous avons est de voir des améliorations graphiques, techniques, etc…

Il a été dit que ces versions des jeux Square Enix apporteraient des améliorations visuelles et bien cela fut confirmé grâce à une image provenant du célèbre forum Reddit, nous pouvons avoir une idée de ces améliorations.

Dans Final Fantasy XIII, qui est le premier jeu de la trilogie a tiré pleinement parti de la technologie de la Xbox One X, (car elle prend en charge la résolution 4K), nous pouvons y voir vraiment une différence et une amélioration sur le jeu comme le montre la photo.

Il est relativement facile de voir l’amélioration, même si sur la photo nous avons une vision rapprochée nous voyons la différence.

Comme toujours grâce à l’excellent travail de Microsoft, ce jeu, qui a été lancé sur Xbox 360 en 2009 au Japon et en 2010 dans le reste du monde, reçoit un superbe lifting et nous permettra de replonger dans les aventures de Lightning. Les deux autres jeux de la saga à savoir Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns: Final Fantasy XIII, ont également bénéficié de ces améliorations.

Nous vous rappelons que cela fait au total plus de 500 jeux Xbox 360 et 32 ​​de la Xbox rétrocompatible sur la Xbox One.

Petit mot du rédac-chef : Étant un grand défenseur de la SAGA Final Fantasy XIII et des consoles de Microsoft, je suis ravi de voir le travail fournis par la société. Afin de nous faire revivre toujours plus de hit de notre chère 360.
Continuez comme cela Microsoft.
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.