Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XIV : Arrivée du patch 4.45

Final Fantasy XIV : Arrivée du patch 4.45

Après la sortie du patch 4.4 de Final Fantasy XIV en septembre dernier et ayant pour nom « Prelude in Violet », Square Enix a fait part récemment de la version 4.45 du jeu.

La nouveauté majeure de ce patch s’agit de l’arrivée du nouveau chapitre de la terre interdite d’Eurêka sur une toute nouvelle partie de l’île du nom de Pyros.

Votre objectif sera de trouver le siège des Élèves de Baldesion au centre de l’île au sein d’un réseau de grottes cachées dans les montagnes.

En plus de cela, ce patch vous permet également de continuer les aventures du gentilhomme détective Hildibrand et de partir à la quête d’une épée légendaire très puissante.

Si vous désirez avoir un récapitulatif des nouveautés du patch 4.45, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu qui a été mis à jour pour l’occasion.

Nous vous rappelons que Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.