Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XIV : Arrivée prochaine de la Companion App et de la mise à jour 4.35

Final Fantasy XIV : Arrivée prochaine de la Companion App et de la mise à jour 4.35

Le 22 mai dernier, l’important patch 4.3 de Final Fantasy XIV a été déployé et, à partir du 3 juillet prochain, le MMO passera en version 4.35 afin d’accueillir par la suite sa Companion App qui arrivera quelques semaines après.

Dans la version 4.35 du jeu, il sera possible de continuer l’aventure aux côtés du « gentilhomme détective » Hildibrand.

La Companion App étant annoncée en avril dernier, Square Enix a fait part d’une fenêtre de sortie située à fin juillet et ce, sur nos smartphones iOS et Android sachant qu’elle pourra nous permettre de modifier légèrement l’économie du jeu car, en plus de pouvoir discuter avec ses amis in-game, on aura droit à une gestion de l’inventaire, un envoi des invitations, une réception des notifications et un accès au tableau des ventes.

A savoir qu’une version premium à abonnement mensuel sera également disponible où, pour le prix de 500 yens soit environ 4 euros, il vous sera possible de gérer la sacoche chocobo qui verra sa capacité doublée mais vous pourrez aussi accéder à l’inventaire des serviteurs.

Nous vous rappelons que Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.