Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XIV : Arrivée prochaine du patch 4.25

Final Fantasy XIV : Arrivée prochaine du patch 4.25

Depuis l’arrivée de la version 4.2 de Final Fantasy XIV, ce dernier va recevoir prochainement la 4.25 qui ajoutera une nouvelle zone d’exploration entre autres.

Pour rappel, la version 4.25 du jeu nous fera part de la suite de la saga du gentilhomme détective mais ajoutera aussi une nouvelle zone d’exploration du nom d’Eurêka Anemos.

Cette nouvelle zone d’exploration permettra aux joueurs non seulement de gagner des points d’expérience mais aussi des points élémentaires.

En plus de cela, cette zone pourra accueillir jusqu’à 144 joueurs simultanément.

Il faut aussi savoir que cette zone sera représentée par une île qui ne figurera sur aucune carte où des explorateurs qui se sont rendus là-bas ont fait part de la présence de créatures dont les éléments les ont rendus hostiles sachant que ces derniers ont été complètement déréglés pour une raison inconnue.

Votre but sera de résoudre ce mystère et selon votre progression dans cette zone, vous obtiendrez des récompenses liées à celle-ci comme des armes et des armures.

Dans l’attente de cette prochaine mise à jour, vous pouvez toujours vous rendre à la Fête des Demoiselles qui est l’événement saisonnier du moment.

Nous vous rappelons que Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4 sachant que la version 4.25 du jeu arrivera le 13 mars 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.