Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XIV : Date de sortie de la mise à jour 4.1

Final Fantasy XIV : Date de sortie de la mise à jour 4.1

Square Enix a annoncé récemment la date de sortie de la mise à jour 4.1 de Final Fantasy XIV ainsi que des infos sur cette dernière.

La mise à jour 4.1 de Final Fantasy XIV accompagnera l’extension « The Legend Returns » ainsi que quelques nouveautés.

D’ailleurs, le nom de l’histoire de cette extension aura pour nom « Retour au bercail » où Lyse Hext et Raubahn Aldynn devront faire des choix importants sachant que ceci se déroule après la libération d’Ala mhigo des forces garlemadais.

A savoir que cette extension disposera d’un nouveau raid du nom de « Retour en Ivalice : la cité royale de Rabanastre » ainsi qu’un donjon : « La cité engloutie de Skalla » et le nouveau quartier résidentiel de Shirogane.

D’ailleurs, nous vous faisons part du tweet mentionnant la date de sortie de cette mise à jour ci-dessous :

Comme vous l’avez pu remarquer dans ce tweet, la date de sortie de la mise à jour 4.1 de Final Fantasy XIV est fixée au 10 octobre 2017.

En plus ce cela, Square Enix a dévoilé de nouvelles informations et images sur son site pour que les joueurs se donnent une meilleure idée de ce que va apporter ce patch.

Grâce à ses pouvoirs de Résonnant, Zenos a pris le contrôle de Shinryu, un Primordial qui n’apparaît dans aucune légende, et il est déterminé à terrasser une bonne fois pour toutes les héros d’Éorzéa. Voici le thème du nouveau poème que le ménestrel errant a composé sur la base de votre récit… Mais une fois de plus, il se pourrait que l’inspiration lyrique ait exagéré l’intensité du combat.

Un nouveau mode JcJ accompagnera ce patch et aura pour nom « Ailes Rivales » où vous pourrez vous affronter à dos de machine en 24 contre 24.

Les vestiges d’installations expérimentales sharlayanaises ont été découverts dans l’Arrière-pays dravanien. Leur nom : Astragalos. Il n’a pas fallu beaucoup de temps aux Gobelins d’Idyllée pour leur trouver une utilité. Ils ont en effet eu l’idée d’y organiser des manœuvres en lançant dans la bataille des machines de guerre dont ils ont le secret… et c’est aux aventuriers que revient l’honneur de participer à ces affrontements mécanisés !

Niveau quêtes annexes, cette mise à jour nous permettra de remonter la trace de Hidibrand avec au programme : monocoles et facéties.

Le temps a passé depuis votre dernière rencontre avec le truculent Hildibrand, lorsqu’il s’est envolé tel une fusée vers les cieux de l’est. Néanmoins, une rencontre inattendue au hasard des rues de Kugane pourrait vous remettre sur sa piste.

Concernant les quêtes tribales des Kojin, ces dernières vous permettront de confronter les Kojin de la tribu des Verts et les ceux de la tribu des Rouges.

Les Kojin de la tribu des Verts entreposaient jusqu’alors leurs artefacts dans la salle du trésor de l’île de Zekki, qu’ils partageaient avec leurs congénères rouges. Or, ces derniers ont depuis peu accaparé cette salle, exigeant que leurs voisins pacifistes se mettent à leur solde s’ils veulent de nouveau y accéder ! Loin de céder à ce chantage, le patriarche Bunchin a réagi en dotant Tamamizu d’une salle du trésor construite par les Verts, pour les Verts. À vous d’aider ces sympathiques hommes-tortues à la remplir !

Et pour finir, un nouveau système du nom de « commandes spéciales de M’naago » verra le jour.

Après Zhloe Aliapoh, vous pourrez désormais effectuer des livraisons d’objets collectionnables pour le compte de M’naago, combattante émérite de l’armée de libération mhigoise. Bâtissez avec elle une relation de confiance suffisamment solide et vous en découvrirez sans doute davantage sur les coulisses de l’après-guerre…

D’autres informations sur cette mise à jour sont à prévoir comme l’Abîme infini et le mode Escouades.

De ce qu’on sait du mode Escouades, cela vous permettra de créer des escouades dans le but d’explorer des donjons sachant que ceci sera possible une fois le rang 2 atteint.

Les escouades devront se former de cette manière : un tank, un soigneur et deux DPS sachant que 5 donjons verront le jour pour l’occasion.

Nous vous rappelons que Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.