Follow
Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XIV : Eurêka Anemos et ses spécificités font parler d’elles

Final Fantasy XIV : Eurêka Anemos et ses spécificités font parler d’elles

Depuis la dernière mise à jour de Final Fantasy XIV qui a eu lieu en janvier dernier, les développeurs ont fait part de ce qu’il y aura entre les versions 4.2 et 4.3 plus particulièrement de ce qu’il en est d’Eurêka Anemos et de ses spécificités.

Nous avons eu droit en fin janvier dernier à de nouveaux défis, de nouvelles zones et de nouvelles missions en PvP entre autres mais ce qui nous intéresse en ce moment, ce sont les informations qui ont été données concernant la version 4.25 du jeu.

En effet, celle-ci devrait arriver prochainement et nous fera part d’une nouvelle zone d’expédition du nom d’Eurêka Anemos ainsi que la suite des mésaventures d’Hildibrand.

Dans la terre sauvage et remplie de dangers qu’est Eurêka Anemos, celle-ci pourra accueillir jusqu’à 144 joueurs simultanément et nous pourrons y trouver de nouvelles armes et de nouveaux équipements.

Cette nouvelle zone aura pour thème les éléments ce qui signifie que vous ne gagnerez pas de points d’expérience classiques en ces lieux mais bien de l’expérience élémentaire.

Equipé de votre « Magia Board » ou « Plateau Magia’ , ceci va pouvoir vous permettre d’appliquer des propriétés élémentaires à votre personnage lors des combats.

A savoir que si vous rencontrez un ennemi dans cette nouvelle zone, celui-ci sera de type élémentaire et vous devrez utiliser l’élément le plus efficace contre ce dernier comme par exemple le feu contre la glace et ce, avec votre plateau Magia.

Toutefois, si vous mourez au combat, cela entraînera une perte d’une infime portion d’expérience élémentaire.

En plus de cela, il sera possible de trouver des échoppes dans cette zone mais aussi de quoi réparer votre équipement.

Sachant que, pour changer d’élément, l’utilisation de votre Plateau Magia sera requise par contre ceci sera limité dans le temps.

Et pour finir, il faudra que vous veillez à ce que vous ferez lorsqu’il s’agira de réfléchir aux actions que vous effectuerez dans cette zone car les monstres vous suivront bien plus longtemps dans celle-ci que dans les autres.

Nous vous rappelons que Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.