Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XIV : Le patch Revenge of the Horde en vidéo

Final Fantasy XIV : Le patch Revenge of the Horde en vidéo

fianl fantasy 14 21.07.2016 image 1

Final Fantasy XIV continue de s’enrichir avec son patch 3.3 appelé Revenge of the Horde qui rajoute pas mal de contenu en tout genre, ainsi qu’un nouveau chapitre d’histoire.

Le patch Revenge of the Horde de Final Fantasy XIV rajoute pas mal de contenu pour que les joueurs puissent continuer à faire des missions, des donjons, etc … voilà ce que le patch rajoute :

  • Nouvelle quête principale : le chapitre final de la guerre du Chant du Dragon arrive.
  • Nouvelle quête secondaire.
  • Les donjons de la chasse au trésor : huit joueurs maximum rentrent dans un donjon pour à la fin trouver un coffre aléatoire avec une surprise dedans.
  • Les « Deep Dungeon » : vous aurez une nouvelle arme à l’entrée du donjon que vous devez faire monter en level, quand elle aura atteint son stade final, vous pourrez l’utiliser dans d’autres quêtes.

Niveau cosmétique, meubles et équipement il y a aussi du changement :

  • Rajout des pots de fleurs.
  • De nouvelles coupes de cheveux.
  • De nouvelles armures.

Ce nouveau patch est dejà disponible sur PS4, PS3 et PC.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.