Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XIV : Qu’en est-il du patch 5.11 ?

Final Fantasy XIV : Qu’en est-il du patch 5.11 ?

Square Enix a déployé récemment le patch 5.11 de Final Fantasy XIV et ce, après l’événement faisant hommage à NieR Automata.

Avant toute chose, il faut savoir que ce patch est réservé aux artisans et récolteurs mais aussi aux joueurs avides de défis à réaliser.

Les artisans et récolteurs devront se serrer les coudes afin de rénover bien comme il faut l’Azurée, un quartier se situant dans la sainte cité d’Ishgard. Après avoir terminé la quête de l’épopée d’Heavensword ayant pour nom « Un chant pour l’avenir » et réservé aux joueurs de niveau 60, vous pourrez vous faire recruter pour participer à cette tâche après avoir consulté l’annonce en question. Par la suite, il faudra vous rendre aux coordonnées 9.7, 11.5 afin de vous y atteler en plus de livrer les objets demandés au PnJ Potkin, transporter des matériaux, couper du bois, construire encore et toujours afin de faire avancer les travaux bien comme il faut ce qui vous permettra de récupérer de l’XP mais aussi des assignats d’Azurée à échanger contre des récompenses.

De plus, les joueurs de haut niveau pourront participer au raid fatal « l’Odyssée d’Alexander » accessible après avoir terminé le raid « L’Éveil d’Éden – Inhumation (sadique) ».

Pour finir, sachez que le patch 5.15 du jeu arrivera prochainement et apportera des nouveautés pour le Mage Bleu ainsi que le Front PvP Onsal Hakair (Danshig Naadam).

Nous vous rappelons que Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4 sachant qu’il est jouable gratuitement jusqu’au niveau 35. Ceci étant fait, il faudra par la suite souscrire à un abonnement mensuel au prix de 10,99 €. Et si vous voulez aller plus loin dans le jeu, il faudra vous procurer l’extension Shadowbringers qui a vu le jour en juillet dernier.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.