Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XIV : Qu’en est-il du patch 5.15 ?

Final Fantasy XIV : Qu’en est-il du patch 5.15 ?

Square Enix a déployé récemment le patch 5.15 de Final Fantasy XIV qui est réservé aux joueurs du Mage Bleu entre autres.

Le job de Mage Bleu est, pour le moment, unique en son genre car il ne peut pas accéder à certains types de contenus dû au fait qu’il soit restreint. Grâce au patch, il peut à présent atteindre le niveau 60 et se retrouvé accompagné de nouvelles quêtes de job. De plus, vous pouvez à présent découvrir de nouvelles actions et épreuves en plus d’une nouvelle fonctionnalité : le palmarès bleu. Concernant cette dernière, ceci est un outil de mission qui consiste à vous former une équipe composée uniquement de mages bleus sachant que, pour la débloquer et y accéder, il faudra que vous veniez à bout de la quête de l’épopée « C’est qui le patron » (niv 58) et de la quête « L’heure du duel » à Ul’Dah (12.5, 13.0).

En plus de cela, trois équipes de 24 joueurs peuvent à présent s’affronter dans le nouveau mode PvP ayant pour nom le Front. Ceci est accompagné d’une carte proposant ses propres règles et qui a pour nom Onsal Hakair (Danshig Naadam). Ce mode fait office de captures de zones, captures de zones qui sont autrement appelées « terres immaculées » sachant que ces dernières s’activent au fur et à mesure de la partie dans le but d’obtenir des points.

Pour finir, une mascotte et une monture voient également le jour avec ce patch.

Nous vous rappelons que Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4 sachant qu’il est possible d’y jouer gratuitement jusqu’au niveau 35. De plus, pour les personnes qui veulent en savoir plus sur les premiers détails du patch 5.2 du jeu, vous pourrez assister à la 56e lettre du producteur live le dimanche 15 décembre 2019 à 5h30 du matin (heure française) via ce lien.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.