Vous êtes ici : Accueil » FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers – Les premières informations sur la mise à jour 5.1

FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers – Les premières informations sur la mise à jour 5.1

L’histoire principale acclamée par la critique se poursuit dans la première mise à jour majeure de Shadowbringers. L’option « nouvelle partie » ainsi que du nouveau contenu d’artisanat et de récolte seront également implémentés.

Les premières informations sur la mise à jour 5.1 de FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers ont été révélées lors de la dernière Lettre du Producteur Live en livestream.

Intitulée Vows of Virtue, Deeds of Cruelty, elle est le premier ajout majeur à Shadowbringers, la troisième extension acclamée par la critique de FINAL FANTASY XIV Online. Elle lancera entre autres la très attendue série de raids en alliance : YoRHa: Dark Apocalypse, une collaboration avec NieR et ses créateurs, Yosuke Saito et YOKO TARO.

Vows of Virtue, Deeds of Cruelty proposera une multitude de nouveaux contenus, options et améliorations.

Naoki Yoshida, producteur et directeur de FANTASY XIV Online a dévoilé une grande partie du contenu pendant le livestream :

  • Quêtes de l’épopée – La mise à jour 5.1 contient la suite de la palpitante histoire de Shadowbringers.
  • Nouveau raid en alliance 24 joueurs : Yosuke Saito et YOKO TARO ont été spécialement invités à participer au développement de la série de raids en alliance YoRHa: Dark Apocalypse, qui rassemble FINAL FANTASY et NieR.
  • La restauration d’Ishgard –  Ce contenu dédié aux artisans et aux récolteurs invite les joueurs à travailler de concert pour rebâtir Azurée à Ishgard. En outre, de nombreux ajustements et de mises à jour des classes de récolte et d’artisanat seront implémentés.
  • Le mode « Nouvelle partie » – Ce tout nouveau système permet de rejouer des séries de quêtes déjà accomplies tout en conservant son niveau et sa progression actuels.
  • Nouveau donjon : « Le Cosmos coruscant » –  Les joueurs peuvent s’essayer à ce donjon avec d’autres joueurs, ou en solo grâce au Système d’adjuration.
  • Nouveau défi extrême – Les joueurs vont pouvoir se confronter à un nouveau défi en difficulté extrême.
  • Nouvelles quêtes tribales – Les Pixies
  • Mises à jour du JcJ – Des modifications significatives seront apportées aux actions de JcJ. Une nouvelle carte du Front et de nouvelles règles feront également leur apparition.
  • Mises à jour du job de mage bleu – C’est la première mise à jour de ce job limité : le niveau maximum sera augmenté, et du nouveau contenu dédié sera introduit, dont de nouvelles quêtes de job et de nouveaux combats.
  • Mises à jour des actions d’interprétation du barde – L’ajout d’une option de groupe permet aux joueurs de faire de la musique ensemble.
  • La mise à jour 5.1 contient également des ajustements aux jobs, des mises à jour du Gold Saucer, et plus.

L’essai gratuit FINAL FANTASY XIV permet aux nouveaux joueurs de facilement rejoindre les millions d’aventuriers d’Éorzéa. L’essai gratuit permet à tous d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35 (y compris le JcJ des Ailes rivales), de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici.

FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est la troisième extension de FINAL FANTASY XIV Online, et a reçu un accueil universellement positif depuis sa sortie en juillet 2019. Avec de superbes décors, les nouveaux jobs de pistosabreur et danseur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et bien plus, elle offre aux joueurs débutants comme vétérans des centaines d’heures de jeu et de contenu à explorer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.