Final Fantasy XIV : La venue prochaine du mode « Ailes Rivales »

Square Enix a annoncé que le mode « Ailes Rivales » de Final Fantasy XIV sera ajouté courant la semaine prochaine.

Pour rappel, le mois dernier, une importante mise à jour de Final Fantasy XIV a vu le jour ce qui n’est pas le cas de certaines fonctionnalités et certains modes qui, quant à eux, verront le jour dans la version 1.15 du jeu qui arrivera courant la semaine prochaine.

On a pu avoir dans la version 4.1 de Final Fantasy XIV un nouveau chapitre du nom de « Retour au bercail », un système de raid appelé « Retour en Ivalice : la cité royale de Rabanastre » mais aussi un nouveau donjon intitulé La cité engloutie de Skalla, un nouveau quartier résidentiel, de nouvelles quêtes annexes et de nouvelles quêtes tribales, entre autres.

Square Enix a publié un tweet annonçant l’arrivée de la version 4.15 de Final Fantasy XIV qui arrivera courant la semaine prochaine et ajoutera le mode « Ailes Rivales »

D’ailleurs, vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :

C’est à partir de mardi prochain, le 21 novembre, que nous pourrons profiter de cette mise à jour.

Le mode « Ailes Rivales » spécialement conçu pour le PvP nous permettra de mener à bien de grandes batailles et pourra accueillir jusqu’à 48 joueurs simultanément séparés en deux équipes de 24 qui auront pour nom : Les Faucons et les Corbeaux.

Votre objectif sera de percer les lignes ennemies afin de réduire en miettes le « coeur » de vos adversaires tout en détruisant les deux tours qui sont à l’origine d’un champ de protection Magitek protégeant le « coeur » en question.

Vous aurez la possibilité de vous battre de manière traditionnelle sachant qu’il sera possible de prendre le contrôle de machines de guerre représentées par des mechas.

Votre rôle, dans ce mode de jeu, pourra consister à concentrer vos attaques sur l’ennemi ou bien les tours.

En plus de cela, des PNJ pourront vous venir en aide et ainsi renforcer votre équipe.

Ces derniers répondent au nom de Pantins et sont représentés par des guerriers mécaniques et pourront vous assister pour détruire les tours et les coeurs ennemis.

En plus de cela, vous pourrez retrouver des objets qui seront utilisables durant le combat mais aussi défendre différents points stratégiques.

SI vous remportez la partie dans ce mode de jeu, il sera possible de chevaucher une nouvelle monture imposante par exemple.

Pour finir, vous pouvez vous faire un aperçu de cette prochaine mise à jour via les images que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Nous vous rappelons que Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.