Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XV un Active Time Report pour bientôt

Final Fantasy XV un Active Time Report pour bientôt

Square Enix vient de mettre en ligne de nouvelle information pour son dernier jeu Final Fantasy XV.

Dans un premier temps, Square Enix a partagé le nombre de ventes concernant son jeu Final Fantasy XV, depuis sa sortie le 29 Novembre 2016. Le jeu Final Fantasy XV a été vendu à plus de six millions d’unités toutes plates-formes confondues, c’est-à-dire les éditions numériques et ventes physiques.

Également dans le communiqué presse, Square Enix nous parle de son contenu gratuit Holiday Pack et la version premium qui contient Holiday Pack + le DLC, ils sont maintenant disponibles pour le téléchargement.
Ceux qui téléchargent le Pack Holiday pourront avoir accès au « Moogle Chocobo Carnival, » un événement spécial dans le jeu qui apporte un festival passionnant pour toute la ville de Altissia, il commencera le mardi 24 Janvier 2017 pour un temps limité.

Nous apprenons également que la société prévoit pour le jeu Final Fantasy XV, un Active Time Report spécial Nouvel An, aucune date n’est encore définie.

Cependant, l’émission comportera probablement les vœux pour la nouvelle année, mais également des renseignements concernant les prochaines mises à jour du jeu.
Voici le tweet qui informe du prochain Active Time :

Voici ce qu’il dit :

Nouvel an ATR SP ! : Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous rapporter que le jeu a dépassé les 6 millions de ventes, mais concernant les vœux du nouvel an et les informations à venir ! Ils vous seront divulgués pendant un Active Time Report spécial Nouvel An ! La date vous sera bientôt livrée, ainsi que l’heure et l’URL prochainement…

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.