Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XV : Collaboration avec Shadow of the Tomb Raider, Terra Wars et DJ Nobunaga

Final Fantasy XV : Collaboration avec Shadow of the Tomb Raider, Terra Wars et DJ Nobunaga

Final Fantasy XV révèle le crossover avec Terra Wars d’Hironobu Sakaguchi et Shadow of the Tomb Raider, ce nouveau contenu se dévoie en vidéo.

Alors que nous nous attendions à ne pas avoir des nouvelles de Final Fantasy XV avant un petit moment, aujourd’hui nous apprenons que celui-ci aura droit prochainement à une série de nouveau DLC et Square Enix les annonces avec une nouvelle vidéo.

Le 22 Septembre lors d’un livestream sur Twitch au Tokyo Game Show, Square Enix a annoncé la sortie de contenu crossover sur Final Fantasy XV.
En effet comme vous le savez, le jeu est déjà sortie et son contenu qui est énorme recevra prochaine des nouveaux DLC. Il est tout simplement l’un des meilleurs Final Fantasy de notre époque.

Voici le nouveau contenu qui sera ajouté :

  • Un tout nouveau scénarioen collaboration avec le jeu mobile Terra Wars sera ajouté, mettant en vedette Sara de la série Terra .
  • Shadow of the Tomb Raider fera également une apparition avec des tenues à thème et de la musique pour la radio de votre Regalia.
  • Une troisième collaboration avec le jeu mobile comme DJ Nobunaga apportera également plus d’articles cosmétiques. DJ Yoshitaka de Bemani Games créera également des musiques remixées pour le jeu.

Bonne nouvelle pour les Japonais, tout ce contenu arrivera dès la semaine prochaine, le 25 septembre, et gratuitement ! Quant au reste du monde, il faudra patienter et attendre une réaction des branches locales de Square Enix.

Durant cette TGS, nous avons également eu l’occasion d’avoir des information concernant la prochaine extension du jeu nommé : « Comrades » , qui était précédemment prévue pour l’été. Elle a été retardée et les informations sur une nouvelle fenêtre de lancement sera annoncée prochainement.

De plus les prochains DLC de l’Episode I: Ardyn, Episode Side Story: Aranea, Episode II: Lunafreya et l’Episode III: Noctis, n’ont pour le moment aucuns indices en plus, mais cela ne devrait pas tarder à arriver.

Voici la vidéo de présentation concernant le nouveau DLC :

Final Fantasy XV est disponible depuis le 29 Novembre 2016.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.