Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XV : De nouveaux DLC prévus et de nouvelles ambitions

Final Fantasy XV : De nouveaux DLC prévus et de nouvelles ambitions

Alors qu’hier eu lieu l’Active Time Report, l’éditeur et développeur Square Enix a détaillé la future feuille de route du contenu de Final Fantasy XV en vidéo, commémorant ainsi les uns an de la sortie du jeu aujourd’hui.

Durant l’Active Time Report, Hajime Tabata en a profité pour mettre en avant différent point sur le jeu Final Fantasy XV, il a également parlé du contenu futur et des attentes de joueurs.

Voici la vidéo d’annonce concernant les différents détails du jeu :

Voici ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre :

  • De nouveaux détails sur le contenu futur que Square Enix prévoit d’offrir sera décidé d’ici la fin de 2017. À partir de là, ils annonceront officiellement quel contenu sera publié à quel moment, et sous quelle forme, il sera offert.
  • Le réalisateur de Final Fantasy XV, Hajime Tabata, a déclaré durant l’Active Time Report qu’il prévoyait de sortir au moins trois nouveaux DLC sous forme d’ »Episode » en 2018, en commençant par un épisode pour Ardyn Izunia et devrait ainsi approfondir son background.
  • Hajime Tabata, a également pris conscience que les fans veulent voir un épisode pour Lunafreya, cependant il n’a donné aucune information sur un possible DLC durant l’Active Time Report.
  • Pour le contenu additionnel futur, Tabata prévoit de libérer le contenu quand ils sont suffisamment développés.
  • Tabata veut non seulement répondre aux attentes des joueurs, mais il veut aussi que les personnes qui ont délaisser le jeu reviennent et reprennent goût à y jouer avec les contenus qui arrivent.

Final Fantasy XV est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et Xbox One, et sera lancé sur PC début 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.