Follow
Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XV : Les épisodes Gladiolus, Prompto et le Booster Pack+ arrivent

Final Fantasy XV : Les épisodes Gladiolus, Prompto et le Booster Pack+ arrivent

Alors qu’un Active Time Report a eu lieu aujourd’hui sur la chaîne YouTube de Square Enix, l’éditeur en a profité pour présenter les nouveaux DLC du jeu Final Fantasy XV.

Square Enix vient d’annoncer durant la cérémonie d’ouverture pour le 30e anniversaire, les trois prochaines DLC pour le jeu Final Fantasy XV et celles-ci sont datées.

Voici les différents DLC à venir dans le jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Surement l’un des contenus les plus importants « l’Épisode: Gladiolus » qui sera disponible le 28 Mars 2017, permettra de jouer avec Gladiolus.

Il s’agira d’un épisode original qui se déroule dans la perspective de « Gladiolus », qui est un personnage qui n’était pas jouable à la sortie du jeu et pendant l’histoire principale avec Noctis.
Vous pourrez profiter d’un nouveau style de combat tout frais en compagnie de Gladiolus qui a un gameplay différent de celui de Noctis.

  • Également annoncé lors de l’événement des 30 ans de la série, l’épisode Prompto devrait arriver en Juin 2017. Nous n’avons pas de détails concernant le contenu.
  • Dernière information concernant Final Fantasy XV, un contenu appelé Booster Pack + ou Booster Pack pour la version gratuite sortira le 21 Février 2017
    Avec ce nouveau contenu, vous obtiendrez :

    • Des objets puissants qui vous donnent un avantage dans la bataille.
    • Les personnages auront droit à un costume de super sentai qui rend les personnages invincibles pendant 30 minutes. (Il renforce également vos compétences de pêche)
    • Après avoir utilisé cette compétence, il faudra attendre 24h avant de pouvoir l’utiliser à nouveau.

Comme vous pouvez le voir à la suite des différents DLC, nous aurons pratiquement joué avec tous les personnages du jeu qui accompagne Noctis. (Chaque épisode permettra au joueur de prendre le contrôle de l’un de nos héros.)

Pour rappel, Final Fantasy XV est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 29 Novembre 2016.

Voici la rediffusion de l’événement concernant la cérémonie d’ouverture pour le 30e anniversaire :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.