Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XV : Listing d’une Royal Edition

Final Fantasy XV : Listing d’une Royal Edition

Ayant connu un accueil mitigé auprès du grand public et étant agrémenté régulièrement de DLC, Final Fantasy XV se voit listé d’une Royal Edition par l’ESRB.

Nous avons appris par l’intermédiaire de la base de données de l’ESRB que le dernier jeu de la licence phare de Square Enix se verrait doté d’une Royal Edition.

D’après nos suppositions, cette édition regrouperait Final Fantasy XV ainsi que tous les DLC sortis jusqu’alors à l’instar d’un GOTY.

Bien sûr, nous nous doutons bien que Square Enix ferait fait tout son possible pour travailler sur son chef d’oeuvre sans compter les déclinaisons VR et mobiles.

Malgré qu’on n’ait pas d’annonce officielle de la part de l’éditeur, nous pensons que ceci sera fondé dans les jours à venir car ce serait incroyable de la part de l’ESRB de commettre une telle erreur bien que leur descriptif de cette édition reste la même que la version originale.

A l’attente d’une annonce officielle de Square Enix, la Royal Edition de Final Fantasy XV serait prévue sur PlayStation 4 et Xbox One mais aucune information nous a été indiquée pour une sortie sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.