Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XV : Mise à jour 1.15 et livre d’illustrations

Final Fantasy XV : Mise à jour 1.15 et livre d’illustrations

Retrouvez dans cet article les détails de la mise à jour 1.15 de Final Fantasy XV et la sortie prochaine d’un livre d’illustrations dédié au jeu.

1/La mise à jour 1.15 de Final Fantasy XV

Il y a peu, les versions 1.14 et 1.15 de Final Fantasy XV se sont enchaînées à la suite et apportent avec elles pas mal de nouveautés.

Après les DLC où nous avons pu incarner Gladiolus et Prompto, Square Enix a décidé de bénéficier Final Fantasy XV d’une mise à jour.

Nous avons à présent accès à un bestaire avec lequel on pourra consulter les ennemis que nous avons affrontés via le menu d’archives.

Il est possible à présent de sélectionner les chapitres dans le but de se refaire des moments du jeu que vous avez adorés une fois l’aventure terminée.

Bien évidemment, cette mise à jour est spéciale car elle nous permet d’avoir accès à l’Assassin’s Festival disponible jusqu’au 31 janvier 2018.

D’ailleurs, dans ce crossover, Square Enix a la gentillesse d’offir aux joueurs une robe d’Assassin si vous vous êtes procuré un oeuf onirique lors du Moogle Chocobo Carnival.

Dans ce crossover, vous devez vous rendre à la cité de Lestallum pour pouvoir assister à ce festival qui vous permet de découvrir de nouvelles animations en ville mais il est possible d’effectuer des combats inédits avec un gameplay propre à la série d’Ubisoft comme l’escalade ou les éliminations furtives en poignardant vos ennemis dans le dos.

2/Le livre d’illustrations de Final Fantasy XV

Nous avons appris qu’un livre d’illustrations sur l’univers de Final Fantasy XV verra le jour en décembre.

Ce livre a pour nom The Art and Design of Final Fantasy XV et sera composé de 220 pages où vous pourrez trouver des illustrations avec un affichage de 300 pixels par pouce et des millions de couleurs que ce soit lié à l’univers du jeu ou bien sur le film Kingsglaive.

Ce livre sera publié par Cook & Becker et sera au prix de 42 euros.

Nous vous rappelons que Final Fantasy XV est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One tandis que la version PC sortira, quant à elle, courant 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.