Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XV : Les mises à jour 1.19 et 1.20 sont là

Final Fantasy XV : Les mises à jour 1.19 et 1.20 sont là

Même si Square Enix lancera prochainement son nouveau DLC pour Final Fantasy XV, le jeu lui-même se met à jour aujourd’hui. Square Enix a lancé la mise à jour la plus récente de Final Fantasy XV, qui porte la version du jeu de 1.18 à 1.20.

Comme pour les mises à jour précédentes, les versions 1.19 et 1.20 ajoutent de nombreuses nouvelles fonctionnalités au RPG toujours en expansion.

La plus importante est la mise à jour 1.19 qui ajoute et donne la possibilité de pouvoir changer de personnages pendant l’histoire principale du jeu. Cela signifie que les joueurs pourront jouer comme Ignis, Gladio et Prompto dans la bataille et sur le terrain tout au long de la partie.
Des fonctionnalités supplémentaires ajoutent également des musiques comme Comrades et Episode Ignis, et la compatibilité globale avec le DLC Episode Ignis.

La version 1.20 ne fait que répertorier les corrections de bugs dans les notes de mise à jour. Nous avons la confirmation qu’il est disponible de suite.

La caractéristique d’échange de personnage est celle que les joueurs ont demandée depuis le lancement du jeu. Typiquement, le jeu entier est jouable avec Noctis, mais depuis le lancement du jeu fin 2016, Square Enix a publié des mises à jour et des améliorations de gameplay pour soutenir le jeu.

Voici un petit récapitulatif des ajouts de les mises à jour 1.19 et 1.20 :

  • Implémentation de la fonctionnalité échange de personnages
  • Fin de la maintenance pour les quêtes chronométrées
  • Début des quêtes journalières
  • Ajout de compatibilité avec EPISODE IGNIS
  • Ajout de morceaux de MULTIPLAYER EXPANSION: COMRADES et EPISODE IGNIS au lecteur de musique
  • Diverses corrections de bugs

Final Fantasy XV est actuellement disponible pour PS4 et Xbox One, et sera lancé pour PC début 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.