Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XV : Que propose la mise à jour 1.13 ?

Final Fantasy XV : Que propose la mise à jour 1.13 ?

Square Enix a fait part de la disponibilité de la mise à jour 1.13 de Final Fantasy XV proposant son lot de nouveautés.

 

Vous pouvez retrouver ci-dessous ce qu’apporte cette mise à jour 1.13 en termes de contenu :

  • Vous pouvez accoutrer Noctis, Gladiolus, Prompto et Ignis de combinaisons d’invincibilité qui, comme son nom l’indique, rendent vos persos invincibles le temps de 30 minutes et ce, une fois par jour. Idéal lorsqu’il faudra affronter des créatures de haut niveau. A savoir que vous pouvez conserver ces tenues même une fois le temps d’invincibilité terminé.
  • Le chapitre 8 une fois terminé, vous pouvez demander une nouvelle mission du nom de « Partenaire inoubliable » auprès du QG du clan Meldacio.
  • Un nouveau système de collaboration « Combo en chaîne » voit le jour avec cette mise à jour. Ceci vous permet d’infliger d’important dégâts aux ennemis possédant une grande puissance et une grande défense grâce à l’augmentation du nombre d’attaques enchaînées. Ce système devient disponible une fois que vous avez fait la possession des deux armes fantômes : le glaive du Sage et la hallebarde de l’Acharné.
  • Le carnaval kupo-kwéh refait parler de lui. En effet, à partir d’aujourd’hui jusqu’à fin septembre ; vous pouvez, quel que soit votre niveau, vous rendre à nouveau à Altissia pour pouvoir profiter d’attractions temporaires, de courses chocobo aquatiques et de plats thématiques kupo-kwéh au Square Enix Café.

Mais c’est sans compter l’ajout majeur de cette mise à jour qu’est la Magitek Exosuit prévue au départ pour le mois de février mais qui s’est vue repoussée jusqu’alors à cause des soucis de droits d’auteur du fait que ces tenues ressemblaient étrangement à celles des Power Rangers.

En plus de cela, cette mise à jour en profite pour corriger quelques bugs liés au jeu.

A savoir que la Regalia, la voiture emblématique du jeu, verra le jour prochainement dans Forza Horizon 3 disponible sur PC et Xbox One.

Nous vous rappelons que Final Fantasy XV est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.