Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XV : Qu’est-ce qu’apporte la mise à jour 1.16 ?

Final Fantasy XV : Qu’est-ce qu’apporte la mise à jour 1.16 ?

La mise à jour 1.16 de Final Fantasy XV vient de voir le jour et apporte du contenu principalement scénaristique.

Avant toute chose, il faut savoir que cette mise à jour est conséquente car pesant plus de 4 Go sur PS4 et plus de 7 Go sur Xbox One. Rien que le poids de cette mise à jour nous fait penser qu’il y a encore pas mal de choses à faire sur ce jeu ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Déjà on a la possibilité de pêcher de nouveaux poissons et on peut aussi noter une correction de bugs plus particulièrement dans l’événement Assassin.

En plus de cela, cette mise à jour met un terme au Carnaval Kupo-Kwéh.

Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est que des cutscenes inédites viennent s’ajouter au scénario du chapitre 12 de Final Fantasy XV comme de nouveaux détails concernant Lunafreya et Gentiana ou bien les invocations Shiva et Ifrit.

Ces cutscenes inédites ont été ajoutées suite aux critiques qu’ont reçues Square Enix concernant le manque de développement au niveau de l’histoire et des relations entre les personnages ce qui permet à présent aux joueurs d’en savoir davantage sur le jeu.

D’ailleurs, vous pouvez retrouvez quelques extraits de ces cutscenes en image ci-dessous :

Nous vous rappelons que Final Fantasy XV est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il en sera de même sur PC courant début 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.