Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XV Royal Edition : Fait son marché en vidéo

Final Fantasy XV Royal Edition : Fait son marché en vidéo


Sorti le 29 Novembre 2016, le jeu Final Fantasy XV est toujours à la une de chaque presse vidéoludique lorsqu’il s’agit d’un contenu qui lui est ajouté.

Aujourd’hui Square Enix ne fait pas les choses à moitié, car l’éditeur vend son jeu sur le marché…. Vous allez vite comprendre en regardant la vidéo.

Square Enix vient de sortir il y a peu un nouveau spot TV Japonais plutôt amusant pour Final Fantasy XV Royal Edition, qui sortira sur PlayStation 4 et Xbox One dans le monde entier le 6 Mars 2018.

Dans cette vidéo mise en ligne, nous pouvons y découvrir le comédien Masahiro Ehara vendre le jeu sur le marché en plein air Ameya-Yokocho de Tokyo. Il fait ainsi la promotion du jeu et le surnomme “Final Fantasy XV Royal Value Selling Points » dans la vidéo. Nous pouvons également le voir mettre en avant le jeu, y compris tout le contenu additionnel qu’il contient.

Comme vous l’aurez compris Final Fantasy XV Royal Edition est une édition que l’on peut retrouver sur les autres jeux qui portent le nom de Game of the Year Edition (ou GOTY). Celui-ci contiendra tous les DLC sortis depuis son lancement en 2016.

Regardez le spot TV ci-dessous :

Voici le spot publicitaire en format court de 30 secondes :

Final Fantasy XV Royal Edition sortira sur PlayStation 4 et Xbox One dans le monde entier le 6 Mars 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.