Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy XVI : Un site et des informations sur Clive Rosfield

Final Fantasy XVI : Un site et des informations sur Clive Rosfield

Square Enix vient de lancer le site officiel de Final Fantasy XVI qui dévoile de nouveaux artworks, le monde et les personnages principaux du jeu.

Square Enix vient de lancer le site officiel du tout dernier volet du jeu tant attendu Final Fantasy XVI.

Le site présente en exclusivité l’artwork principal du tout nouveau action-RPG incluant le protagoniste du jeu, Clive Rosfield, ainsi qu’une collection d’illustrations et d’esquisses des personnages offrant un aperçu des liens qui les unissent.

Le site permet également de découvrir plus en profondeur le monde de Final Fantasy XVI, le royaume sophistiqué de Valisthea bénéficiant de la lumière des « cristaux-mères », des monts scintillants de cristaux culminant au-dessus du monde.

Vous trouverez également des Artworks avec le protagoniste Clive Rosfield qui part dans une sombre et dangereuse quête de vengeance.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Final Fantasy XVI et son histoire

Final Fantasy XVI propulse les joueurs dans un monde où les Primordiaux, créatures puissantes et dangereuses, se nichent dans le corps des Émissaires, des individus ayant le pouvoir d’invoquer leur puissance tant redoutée. L’histoire du jeu suit la vie de Clive Rosfield, un jeune homme voué à la maîtrise de l’épée, connu sous le nom de Gardien de Rosalia et ayant pour mission de protéger son jeune frère Joshua, l’Émissaire du Phénix, mais des événements inattendus vont entraîner Clive Rosfield dans le sombre et dangereux tourbillon de la vengeance.

Le jeu est un action-RPG solo en cours de développement sur la PlayStation 5.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.