Vous êtes ici : Accueil » Fire Emblem: Three Houses – Présentation de la maison Black Eagles en vidéo

Fire Emblem: Three Houses – Présentation de la maison Black Eagles en vidéo

Nintendo nous offre une nouvelle série de vidéos nous présentant les trois maisons nobles qui seront disponibles dans Fire Emblem: Three Houses à commencer par la maison Black Eagles.

Nintendo a publié une nouvelle bande-annonce pour Fire Emblem: Three Houses faisant partie d’une série de vidéos présentant les trois maisons nobles de l’académie des officiers du monastère de Garreg Mach que les joueurs pourront choisir dans le jeu.

La première vidéo nous présente les Black Eagles représentés avec son drapeau rouge et son aigle… noir

La maison est sous la direction de Dame Edelgard. Les Black Eagles représentent l’empire Adrestien, puissance dominante de la moitié sud de Fódlan. Ce grand territoire est composé de nobles et d’utilisateurs magiques provenant du monastère de Garreg Mach.

Cette vidéo vous apprendra tout un tas d’informations sur la maison en question mais aussi sur ses dirigeants que ce soit leur caractère mais aussi leur philosophie de vie.

Pour rappel, Fire Emblem: Three Houses sortira sur Nintendo Switch le 26 juillet 2019. En attendant, voici la vidéo en question.

Présentation Black Eagles :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.