Follow
Vous êtes ici : Accueil » Fire Emblem Warriors : Date et prix des DLC pour la Nintendo Switch et la 3DS

Fire Emblem Warriors : Date et prix des DLC pour la Nintendo Switch et la 3DS

Faisant suite à l’annonce parue durant la TGS 2017 le jeu Fire Emblem Warriors revient avec les prix et les dates des prochains DLC du jeu.

Lors du précédent week-end à la Tokyo Game Show 2017, Nintendo avait annoncé une fenêtre de sortie concernant les derniers DLC du jeu comme nous pouvons le voir sur les images ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aujourd’hui le constructeur Japonais revient avec les prix des DLC et des dates de sorties plus précises pour le contenu téléchargeable du jeu Fire Emblem Warriors en l’Amérique du Nord ce qui devrait être identique en Europe.

Voici les différents DLC :

Le Season Pass qui sera disponible le 20 octobre pour un prix de 19,99$ comprend les trois paquets de DLC, qui deviennent disponibles lorsqu’ils sortent. Chaque pack DLC apportera de nouvelle armes et de nouveaux personnages jouables dans le jeu. En achetant le Season Pass pour la Nintendo Switch ou la nouvelle version Nintendo 3DS, les joueurs recevront un costume de mariée pour Lucina.

  • DLC Pack n°1 (qui sortira en décembre 2017 pour 8,99$) : Reprend du contenu spécialement inspiré du jeu Fire Emblem Fates .
  • DLC Pack n°2 (qui sortira en février 2018 pour 8,99$): Apportera beaucoup de personnages et d’éléments provenant du jeu Fire Emblem: Shadow Dragon .
  • DLC Pack n°3 (qui sortira en mars 2018 pour 8,99$): a été spécialement conçu pour les fans du jeu Fire Emblem Awakening qui apportera du contenu spécial du jeu.

Nous vous rappelons que le jeu Fire Emblem Warriors devrait sortir sur Nintendo Switch et 3DS le 28 Septembre 2017 au Japon et le 20 Octobre 2017 en Europe.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.