Fire Emblem Warriors : Le DLC Pack #1 est maintenant disponible


Koei Tecmo et Nintendo sortent le premier grand pack DLC pour le fameux jeu de style Musou basé sur la licence Fire Emblem nommée Fire Emblem Warriors.

Nintendo a publié la mise à jour de la version 1.3 et le « DLC Pack # 1 – Fire Emblem Fates  » pour Fire Emblem Warriors, en plus de l’annonce du DLC Pack #1 Nintendo en profite pour diffuser trois nouvelles bandes-annonces du jeu présentant les trois prochains personnages jouables.

Chaque vidéo montre l’un des nouveaux personnages jouables de Fire Emblem Warriors qui forment le centre d’intérêt du DLC. Vous pouvez donc retrouver Azura, Oboro et Niles. Nous arrivons à les voir découper et couper en dés les centaines d’ennemis habituels dans un style du jeu Musou.

Pour rappel le « DLC Pack # 1 – Fire Emblem Fates  » inclut de nouveaux personnages jouables Azura, Oboro et Niles en plus de nouvelles cartes en mode Historique, de nouvelles conversations, de nouveaux costumes, un nouvel objet et de nouvelles armes.

Fire Emblem Warriors est maintenant disponible sur Nintendo Switch et 3DS.

Voici les vidéos des personnages :

Azura

Oboro

Niles

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.