Vous êtes ici : Accueil » Flashback : Edition collector et sortie sur Switch

Flashback : Edition collector et sortie sur Switch

A l’occasion de son 25ème anniversaire, le jeu culte de Paul Cuisset du nom de Flashback va faire son grand retour sur Nintendo Switch et ce, accompagné d’une édition collector.

Après la récente annonce d’Another World sur Switch qui se veut être l’oeuvre d’Eric Chahi, c’est au tour d’un autre jeu signé Delphine Software de débarquer prochainement sur cette console.

En effet, l’annonce de Flashback sur Nintendo Switch a été émise il y a peu tout cela accompagné d’une édition collector.

D’ailleurs, vous pouvez vous faire un aperçu de cette édition collector via l’image que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Alors que comportera l’édition collector « 25ème anniversaire » de Flashback ?

  • Une cartouche Nintendo Switch comportant le jeu original sorti en 1993 (et non le remake pas si formidable que ça qui est sorti en 2013)
  • Une reproduction du manuel de jeu de l’époque
  • La bande-originale du jeu
  • Une carte numérotée
  • Un Steelbook ayant la forme de la cartouche Super Nintendo américaine

A savoir que cette édtion collector n’est disponible seulement que sur la version allemande du site Amazon mais que, bizarrement, les testes et les visuels sont disponibles en espagnol.

Cette édition sera au prix de 39,99 € sachant qu’il sera possible de se procurer le jeu via la boutique en ligne de la Nintendo Switch à un prix spécifique à ce genre de jeu.

Et pour finir, il faut savoir que c’est Paul Cuisset, créateur de l’univers du jeu et Microkids qui ont contribué au développement de ce portage.

Nous vous rappelons tout de même que Flashback vous met à la place d’un professeur frappé d’amnésie au sein d’un monde futuriste en l’an 2142.

Nous vous informons que Flashback sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 7 juin 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.