Vous êtes ici : Accueil » FLASHBACK sera disponible le 22 juillet sur mobile

FLASHBACK sera disponible le 22 juillet sur mobile


SFL Interactive et Paul Cuisset, le créateur original, annoncent que FLASHBACK sera disponible le 22 juillet sur l’Apple App Store et le Google Play Store.

SFL Interactive, l’éditeur de jeux indépendants, et Paul Cuisset, le célèbre créateur de jeux, ont annoncé aujourd’hui la date de lancement de FLASHBACK sur appareils mobiles. Le jeu d’action-aventure maintes fois récompensé sera téléchargeable sur l’Apple App Store et le Google Play Store à partir du 22 juillet 2019.

SFL Interactive a également partagé une vidéo « Dans les coulisses » dans laquelle Paul Cuisset explique comment il a procédé au portage du jeu, de la console aux appareils mobiles, pour offrir l’expérience la plus authentique possible aux joueurs modernes.

Initialement sorti en 1992, FLASHBACK, jeu de science-fiction anthologique, place les joueurs dans la peau de Conrad, un scientifique frappé d’amnésie pourchassé par les forces armées de Titan, la plus grande lune de Saturne. En tant que pionnier du genre, FLASHBACK allie les mécanismes classiques du jeu de plateforme en 2D à de superbes cinématiques animées en rotoscopie.

Découvrez la vidéo « FLASHBACK – Dans les coulisses »:

En l’an 2142, le jeune scientifique Conrad B. Hart se réveille sur Titan, l’une des lunes colonisées de Saturne. Frappé d’amnésie et poursuivi par des forces armées, Conrad doit se défendre contre les dangers de ce nouveau monde tout en déjouant un complot interplanétaire où des extra-terrestres veulent détruire la planète Terre.

FLASHBACK sera disponible le 22 juillet sur l’Apple App Store et le Google Play Store.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.