Vous êtes ici : Accueil » Flipping Death : trailer pour la Nintendo Switch

Flipping Death : trailer pour la Nintendo Switch

Lors du Nintendo Direct, nous avons eu le droit a pas moins de 10 trailers de jeux indépendant qui devront sortir sur la Nintendo Switch, voici Flipping Death.

Mardi 28 février 2017 fut déroulé la Nintendo Direct qui nous présenta tout un style de jeux, les jeux indépendant qui sortiront sur Nintendo Switch, cet article traitera donc de l’un de ses jeux, ici Flipping Death.

Flipping Death est un jeu de puzzle aventure où vous incarnerez une héroïne plus morte que vivante puisqu’elle finit fracassé par le sol après une chute mortel pour se retrouver dans Otherside. Dans l’histoire vous semblez prendre le rôle de la mort qui a l’air de s’ennuyer de son job, tout ceci vous conférera des pouvoirs dégantés comme la téléportation ou bien la partie la plus intéressante, vous pourrez contrôler des objets du monde des vivants afin de tuer certaines personnes qui doivent vous rejoindre dans le monde des morts.

Aurai-je oublié de vous dire que le monde où vous évoluez est totalement barré ?

Trailer de Flipping Death :

Le jeu sera sur multi-plateforme donc PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, par contre la date de sortie n’est pas encore avancé, pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.