Vous êtes ici : Accueil » Focus Home Interactive dévoile son line-up à l’E3 2018

Focus Home Interactive dévoile son line-up à l’E3 2018

Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la date fatidique aujourd’hui Focus Home vbient de mettre en ligne de nouvelles informations pour son line-up spécial E3.

Aujourd’hui Focus Home vient dévoiler son line-up pour l’E3 2018 Los Angeles. Démos inédites de jeux réalisées par les développeurs, versions jouables des titres présents et à venir, ainsi que des annonces exclusives sont au programme sur le stand de Focus Home Interactive du 12 au 14 Juin prochain :

  • Insurgency: Sandstorm : la suite du multi million-seller Insurgency, le FPS militaire de New World Interactive sera jouable dans des sessions multijoueur-coopératives avec les développeurs.
  • Farming Simulator 19 : dévoilée pour la toute première fois, venez découvrir une session de jeu exclusive du nouveau volet de la célèbre franchise créée par GIANTS Software. Toutes les nouveautés et une annonce de taille à prévoir !
  • The Surge 2 : la suite de l’action-RPG hardcore du studio Deck13 dévoilera 30 minutes de gameplay exclusif et violent présenté par les développeurs.
  • A Plague Tale: Innocence : suivez les sombres aventures des orphelins Amicia et Hugo, dans une France médiévale ravagée par la peste mais surtout par une invasion meurtrière de rats… Cette nouvelle session gameplay sera présentée et commentée par les développeurs d’Asobo Studio.
  • Call of Cthulhu : l’univers torturé de Lovecraft prend vie dans une session gameplay exclusive guidée par les développeurs du studio Cyanide.
  • GreedFall : découvrez l’univers original du dernier RPG du studio Spiders, ainsi que sa DA et son gameplay unique lors d’une session gameplay inédite.

Space Hulk: Tactics sera jouable pour la première fois lors de sessions exclusives avec les développeurs de Cyanide.
Necromunda: Underhive Wars sera présenté par les développeurs du studio Rogue Factor qui détailleront toutes les nouveautés du jeu. Enfin, Vostok Games, les développeurs du Battle Royale Fear the Wolves, seront présents pour répondre à toutes les questions.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.