Vous êtes ici : Accueil » Focus Home Interactive : La collaboration avec Game Workshop se prolonge

Focus Home Interactive : La collaboration avec Game Workshop se prolonge

Focus Home Interactive est heureux d’annoncer que leur partenariat avec Games Workshop se renforce avec la signature de plusieurs nouveaux titres.

Focus et Games Workshop vont collaborer avec les développeurs Saber Interactive, Gasket Games et Streum On Studio sur des jeux aux genres variés.

Saber Interactive se en chargera du développement d’un nouveau jeu basé sur Warhammer 40,000.

Le titre bénéficiera de toute l’expertise ainsi que des technologies développées par Saber. Le tout pour offrir une expérience AAA unique sur consoles ainsi que sur PC.

Gasket Games, studio composé de vétérans de l’industrie qui ont notamment travaillé sur la franchise Dawn of War, ont déjà débuté le développement d’un titre profitant de toute la science du studio.

Ce dernier sera sur un genre qu’ils maîtrisent, porté par l’une des licences Games Workshop les plus populaires.

Enfin, après leur travail sur Space Hulk: Deathwing, Streum On continue d’évoluer dans un genre où le studio pourra exprimer tout son savoir-faire, avec un nouveau jeu de tir basé sur une des licences à succès Games Workshop.

Focus Home Interactive et Games Workshop ont hâte de poursuivre ensemble une aventure qui dure depuis plusieurs années, et qui verra naître dans le futur de nouvelles expériences qui séduiront les joueurs et les fans de Games Workshop à travers le monde.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.