Vous êtes ici : Accueil » Football Manager 2019 : Votre avenir dans le football commence maintenant

Football Manager 2019 : Votre avenir dans le football commence maintenant

SEGA Europe et Sports Interactive ont fait part récemment des grandes nouveautés de Football Manager 2019.

Concernant les nouveautés, le module d’entraînement a été très largement revu et corrigé, bien plus que jamais auparavant dans la série. Il intègre désormais une foule de nouvelles options, des sessions et des programmes pour aider les managers à tirer le meilleur de leurs joueurs vétérans tout en développant leurs jeunes stars. Sports Interactive a travaillé en étroite collaboration avec de véritables clubs et entraîneurs pour s’assurer que ce module reflète réellement ce qui se passe lors des séances d’entraînement, partout dans le monde.

Et les changements ne se cantonnent pas au terrain d’entraînement ! Sur le terrain de jeu aussi, les managers ont désormais bien plus de contrôle sur la manière de jouer de leurs équipes. Le module des tactiques de FM a également été profondément remanié. De nouvelles options de style tactique prédéfinies permettent ainsi aux managers de choisir parmi les systèmes les plus populaires de la planète football ou encore de développer leurs propres tactiques et philosophies de jeu uniques.

Les managers expérimentés remarqueront l’éventail impressionnant d’instructions disponibles pour l’équipe mais aussi le fait que différentes instructions soient proposées selon que votre équipe soit en attaque, en défense ou en phase de transition.

Les fans seront également ravis d’apprendre qu’ils pourront utiliser ces tactiques avec n’importe lequel des 36 clubs sous licence des deux principales divisions du football allemand. Sports Interactive a enfin signé un accord de licence permettant de présenter dans le jeu les clubs de Bundesliga et de Bundesliga 2 de façon complète avec leurs badges, leurs kits et les visages de leurs joueurs pour la première fois dans l’histoire de la série !

L’arrivée des ligues et des clubs allemands est également l’occasion de proposer le jeu intégralement en allemand ce qui porte le nombre de langues dans lesquelles le jeu est traduit à 19.

Mais les managers moins expérimentés trouveront aussi leur bonheur dans FM19, notamment grâce au tout nouveau système « d’induction des managers » qui leur permettra de profiter d’un didacticiel interactif et intuitif sans avoir à quitter leur partie. Bien entendu, même les vétérans de FM pourront profiter du système d’induction pour découvrir les fonctions nouvelles et/ou mises à jour.

Les joueurs pourront aussi immédiatement remarquer le nouveau look du jeu qui offre une nouvelle présentation sans dérouter les habitués. Grâce à sa nouvelle interface et au système d’induction des managers, cet épisode de FM est non seulement le plus beau à ce jour mais aussi le plus facile à prendre en main.

Miles Jacobson, réalisateur de Football Manager, explique : 

En tant que studio, nous avons franchi une étape l’an dernier. Nous avons déménagé nos bureaux, nous avons amélioré nos méthodes de travail d’équipe et nous avons passé énormément de temps à regarder « sous le capot » de Football Manager. Le résultat de tout ce travail peut se voir un peu partout dans Football Manager 2019. Le jeu a un nouveau look, mais il offre aussi beaucoup de nouveautés. Il y a de nouvelles fonctions, mais surtout de très nombreux changements qui rendent le jeu encore plus agréable à utiliser. Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli avec FM19 et nous sommes impatients d’entendre ce que les fans auront à nous en dire.

Sujet de nombreux débats et controverses dans le monde du football l’an dernier, la vidéo fait aussi ses débuts dans FM19, non seulement avec l’arbitrage vidéo, mais aussi pour la ligne de but. Ces deux technologies vidéo seront utilisées dans les compétitions si elles le sont aussi dans le monde réel et provoqueront sans aucun doute autant de discussions durant la partie qu’elles le font dans la réalité !

Football Manager 2019 sera disponible sur PC dès le 2 novembre 2018 sachant qu’à partir de maintenant et jusqu’à la sortie du jeu, les fans qui le précommanderont auprès d’un revendeur participant profiteront d’une remise de 10%.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.