Vous êtes ici : Accueil » For Honor : la riposte du victimaire débute aujourd’hui

For Honor : la riposte du victimaire débute aujourd’hui

Le premier évènement saisonnier de l’Année 3 de For Honor, nommé La Riposte du Victimaire, est annoncé par Ubisoft.

Ubisoft annonce le premier événement saisonnier de l’Année 3 de For Honor, La Riposte du Victimaire, qui arrive aujourd’hui.

Ainsi, cet événement débute aujourd’hui et sera accessible sur toutes les plateformes jusqu’au 28 mars. La Riposte du Victimaire explore donc l’histoire des Victimaires et révèle leur rôle décisif dans l’histoire du monde de For Honor.

Tout au long de l’événement, les joueurs auront donc accès à un mode de jeu limité dans le temps et recevront des récompenses exclusives.

Trailer :

La bataille d’Attrition :

Le nouveau mode de jeu introduit au cours de cet événement permettra donc aux joueurs de revivre l’une des plus grandes batailles de la Guerre des Factions : la Bataille d’Attrition.

Ce nouveau mode 4V4 à durée limitée est une variante du mode Dominion et possède aussi un règlement unique. Dans la Bataille d’Attrition, les Attaquants pourront gagner des points en conquérant des zones adjacentes. À noter que chaque zone vaut 500 points et ne peut pas être reprise par les Défenseurs une fois conquises.

Ainsi, ces derniers marquent des points en vainquant des soldats et des joueurs ennemis. Les deux équipes peuvent aussi s’emparer de la lane centrale, qui vaut également 500 points. La première équipe à atteindre le score de 1000 points remporte donc la partie.

Ainsi, au cours de cet événement d’une durée de deux semaines, les joueurs de For Honor pourront compléter des ordres quotidiens à thème retraçant l’histoire de la Bataille d’Attrition depuis la perspective de chaque Faction. De plus, les détenteurs de l’extension Marching Fire pourront participer à des quêtes hebdomadaires uniques via le mode Arcade.

Enfin, « La Riposte du Victimaire » offre aux joueurs une variété d’items de personnalisation et de récompenses sur le thème de l’événement, incluant des tenues, des armes, des effets, des emotes et des ornements.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 mars, les joueurs peuvent récupérer les bundles « La Riposte du Victimaire » contre 30 000 unités d’acier par Héros. Mais il est à noter que ce prix est susceptible de varier en fonction des articles du bundle que les joueurs ont déjà débloqués.

De nouveaux contenus ainsi que des événements saisonniers in-game uniques s’ajouteront tout au long de l’année 2019 avec l’Année 3 de For Honor, l’Année du Harbinger.

À propos du jeu :

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et des modes multijoueur très intenses.

Les joueurs incarnent donc les Héros de quatre Grandes Factions, les intrépides Chevaliers, les violents Vikings, les mortels Samouraïs et les redoutables Wu Lin – qui combattent à mort dans des batailles intenses et réalistes.

For Honor introduit également un système de combat appelé « Art de la Guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

Pour rappel, For Honor sortait le 14 février 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.