Vous êtes ici : Accueil » Dreadnought accueille le mode Conquête sur PC

Dreadnought accueille le mode Conquête sur PC

Dreadnought se dote aujourd’hui d’un nouveau mode de jeu pour sa beta ouverte gratuite sur PC : le mode Conquête.

Le mode Conquête offre de nouveaux horizons d’action et de tactique au jeu multijoueur spatial de YAGER : deux équipes luttent pour la maîtrise de points de contrôle afin d’établir une zone de domination, qu’il faut étendre et défendre absolument tout en empêchant l’ennemi de développer la sienne.

Dreadnought dépoussière ce mode de jeu illustre avec un système de liaison de territoires qui encourage les différentes équipes à envisager des stratégies et des formations offensives ou défensives inédites et complexes pour l’emporter. En mode Conquête, le territoire n’est pas fixe. Sa position et son étendue évoluent en temps réel en fonction des mouvements des différents vaisseaux, et des points de contrôle capturés par l’équipe. Chaque vaisseau génère sa propre zone d’influence, et quand une embarcation s’approche d’un allié ou d’un point de contrôle, leurs territoires respectifs se connectent et s’étendent en conséquence. Ces liens sont coupés lorsqu’un ennemi s’interpose entre ces points-clés, reprend un point de contrôle ou détruit un vaisseau allié. Le conflit évolue ainsi à chaque instant en fonction de la stratégie de chaque équipe et du résultat de chaque affrontement.

Dreadnought est disponible en téléchargement gratuit sur PC et sortira sur Steam cet automne. Il est également téléchargeable gratuitement sur PlayStation 4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.