Fortnite – Du nouveau dans la mise à jour 15.10

Du nouveau dans la mise à jour 15.10 de Fortnite. Epic Games apporte des précisions techniques sur la nouvelle mise à jour de Fortnite.

La mise à jour 15.10 de Fortnite ajoute la compatibilité avec les 120 IPS pour les modes Battle Royale et Créatif sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Pour jouer à Battle Royale ou au mode Créatif en 120 IPS sur les nouvelles plateformes, rendez-vous dans l’onglet Graphismes des paramètres de Fortnite activez les 120 IPS. Afin d’atteindre 120 images par seconde de manière constante, la résolution maximum sur Xbox Series X et PS5 est réduite de 4K à 1440p. Les paramètres des ombres, de post-traitement et de distance de rendu sont légèrement réduits mais les nuages volumétriques, l’éclairage des contours physiques et les shaders de haute qualité restent activés.

Les joueurs de Fortnite sur Xbox Series S peuvent activer le mode 120 IPS en résolution 1080p (de plus, si les 120 IPS sont désactivées, la résolution maximum a été augmentée de 1080p à 1200p dans tous les modes de jeu). En 120 IPS sur Xbox Series S, la résolution des ombres et les autres paramètres sont réduits et les nuages volumétriques sont désactivés.

Remarque : pour pouvoir activer le mode 120 IPS, les joueurs doivent disposer d’un écran compatible avec les 120 Hz. Si vous jouez sur Xbox Series X|S, assurez-vous que les 120 Hz sont activés dans les paramètres de votre console.

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.