Vous êtes ici : Accueil » Fortnite : Le patch 2.4.0 est là

Fortnite : Le patch 2.4.0 est là

Epic Game continue de mettre en ligne de nouvelles mises a jour sur Fortnite, aujourd’hui un nouveau patch pour son vient de paraître.

Ces patchs sont toutefois une bonne idée, car ils semblent toujours ajouter un nouvel élément. Aujourd’hui, le correctif 2.4.0 a été publié, apportant un minigun dans l’arsenal.

La mise à jour 2.4.0 propose des corrections de bugs pour le Battle Royale, ainsi que quelques ajouts dans Sauver le Monde. Réunissez-vous autour du feu de camp pour raconter des histoires et essayez les nouveaux types d’expéditions !

Le minigun fait son arrivée dans Battle Royale ! Sa puissance de feu démesurée devrait vous aider à dominer le champ de bataille.

Le feu de camp débarque dans Sauver le monde. Réunissez-vous autour du feu et récupérez des PV ! Et puis, pourquoi pas, profitez-en pour raconter vos plus belles aventures. Il soigne tout allié à proximité pour 2 HP par seconde pendant 25 secondes.

Cette mise à jour pour Fortnite aborde également le problème qu’Epic Games a résolu concernant l’option de course automatique à la manette. La course automatique peut être activée ou désactiver lorsque vous utilisez une manette. Ajoutée lors de la mise à jour 2.3.0, la course automatique s’active en appuyant deux fois de suite sur le joystick gauche de la manette.

Enfin, de nouveaux types d’expédition ont été ajoutés à Save the World ou Sauvez le Monde. La première Recherche de gens : ces expéditions vous permettent d’obtenir une petite quantité de personnes (ressource). La deuxième expédition Recherche de pièges : ces expéditions vous permettent d’obtenir des pièges.

Fortnite est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Source

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.