Vous êtes ici : Accueil » Fortnite : la Saison 4 fait son annonce

Fortnite : la Saison 4 fait son annonce

Epic Games a publié une image qui vous donne un aperçu de ce qui va arriver dans la quatrième saison du fameux jeu bataille royale Fortnite.

Dans un post sur le compte Twitter officiel de Fortnite (qui peut être vu ci-dessous) le post demande aux joueurs de demande aux joueurs de «Laissez votre marque. » et que la prochaine saison sera bientôt disponible.

Accompagné par un appel à l’action et une image de quatre personnages de Fortnite séparés par ce qui semble être un design de style bande dessinée. Cela peut suggérer le thème de la saison 4, mais rien n’a été officiellement révélé.

De plus, lorsque vous visitez le site officiel du jeu, la même image apparaît avec un message différent qui dit :

« Préparez-vous pour l’impact !»

Cela peut être juste une déclaration pour vous préparer à la Saison 4 ou une insinuation que quelque chose de plus grand n’a pas été confirmé et va arriver.

Bien qu’aucune date précise ne soit annoncée pour la saison 4, la saison 3 devrait prendre fin le 30 avril. Les saisons précédentes ont commencé juste après l’autre, mais dans ce cas, cela n’a pas encore été précisé.

Dans tous les cas, nous devrions avoir des réponses concrètes d’ici peu. D’ailleurs, sur l’image, il ne reste plus qu’une case à dévoiler, sans doute prévue pour le lundi 30 avril à 16h15 une fois de plus.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.