Vous êtes ici : Accueil » Forza Horizon 4 : Le mode Battle Royale, The Eliminator, est désormais disponible

Forza Horizon 4 : Le mode Battle Royale, The Eliminator, est désormais disponible

Forza Horizon 4

Un nouveau mode arrive dans Forza Horizon 4, The Eliminator, un mode Battle Royale impliquant soixante-douze voitures dans une course effrénée pour rester dans les limites de l’arène.

Trailer :

Dès le 12 décembre à 13 h, les joueurs pourront découvrir le mode Eliminator, cette nouvelle épreuve façon Battle Royale.

Dans ce mode, les joueurs roulent à travers la campagne britannique en faisant des courses en face-à-face les uns avec les autres.

Au départ, tout le monde commence avec une Mini Cooper 1965 mais ils pourront mettre leur voiture à niveau avec des largages de véhicule présents dans toute la zone ou bien en battant un autre joueur dans une course.

Les frontières de la zone se rapprochent petit à petit avec le temps pour rassembler les joueurs restants dans une course finale.

Bien sûr, comme tout Battle Royale, le but de cette épreuve est d’être le dernier encore présent sur la route à la fin de la partie.

Aussi, le Battle Royale n’est évidemment pas le seul ajout de cette mise à jour gratuite.

Celle-ci proposera une autre mini-campagne avec des récompenses à débloquer comme le Mercury Cougar Eliminator 1970 ainsi que la Renault Mégane R26 R 2008.

Pour rappel, Forza Horizon 4 est sorti le 28 septembre 2018 sur PC ainsi que sur Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.