Vous êtes ici : Accueil » Fragments of Him : un trailer de sortie sur PS4

Fragments of Him : un trailer de sortie sur PS4

Le jeu Fragments of Him revient avec un nouveau trailer pour son arrivée sur PS4, après les sorties sur PC et Xbox One.

Après avoir sortie Fragments of Him sur PC, puis plus tard sur Xbox One, le studio indépendant Sassybot s’attaque au console SONY avec la PS4.

Pour rappel Fragments of Him est un jeu narratif qui parle de la mort d’un proche. Un jeune homme meurt soudainement, ses amis et sa famille cherchent les fragments de son histoire. Quelles étaient ses dernières pensées ? Quels étaient les moments importants de sa vie et comment leur vie sera-t-elle sans lui ? Suivez l’histoire de Will en voyant comment il a influencé la vie de nombreuses personnes.

Le jeu est disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.