Vous êtes ici : Accueil » Friday the 13th : The Game – Le Patch final arrive en novembre

Friday the 13th : The Game – Le Patch final arrive en novembre

Friday the 13th : The Game

Les développeurs de Friday the 13th : The Game mettent un point final au développement du jeu avec un dernier patch annoncé par Illifonic ce mardi.

Ce Patch final arrivera en novembre et résoudra de nombreux problèmes indiqués par la communauté.

Bien sûr, les modifications spécifiques se trouveront sur les patch-notes une semaine avant sa mise en ligne.

En revanche, nous pouvons être sûrs d’une chose, c’est que ce patch sonne la mise hors service des serveurs dédiés du jeu.

Les parties officiellement hébergées vont disparaître mais les joueurs pourront tout de même toujours jouer.

D’après Illfonic, le matchmaking du jeu continuera d’être pris en charge par celui-ci mais les parties seront hébergées en peer-to-peer pour qu’elles soient rapides et privées.

Les fans ont aussi droit à plus d’informations de la part du développeur sur le forum officiel de Friday the 13th : The Game concernant la façon dont le jeu va vivre. D’ailleurs, ce forum restera accessible mais il sera impossible de publier quoi que ce soit dessus.

Aussi, le site Jasonkillsbugs.com, dédié à la correction des bugs dans le jeu, restera actif.

Enfin, Illifonic continuera également d’organiser indéfiniment l’événement de double XP, commencé plus tôt cette année.

Nous n’avons pas encore de date précise pour la sortie du patch mais les patch-notes arriveront très prochainement ce mois-ci.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Friday the 13th : The Game sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One depuis le 26 mai 2017.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.